1-Retour dans le délai légal :
Le délai autorisé pour effectuer des retours est de 14 jours calendaires à compter de la date d’achat. Le produit retourné doit être en parfait état, inutilisé et dans son emballage d’origine non ouvert. Le client sera responsable de l’envoi du produit par courrier certifié avec un code de suivi et assumera les coûts associés. Tous les détails de l’achat, le reçu photocopié, le nom de la personne qui a effectué le paiement et la date d’achat doivent être joints à celui-ci.
Remboursement du paiement.
Le remboursement des montants reçus par le client sera effectué en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés par ce dernier, sauf disposition contraire.
Les montants payés par le client seront remboursés dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du droit de rétractation.
Retour du produit défectueux.
Dans le cas où le produit n’est pas en bon état et que les causes lui sont imputables, et non au client, ce dernier aura le droit de retourner le produit, en informant Dabalash.es de la raison du retour par l’un des moyens fournis dans les présentes conditions de contrat, et sans aucun coût pour le client. Ce retour en raison d’un défaut ou d’un mauvais état du produit ne sera pas considéré comme un droit de rétractation.
Dabalash.es s’engage à prendre en charge le coût du retour et à remplacer le produit par un nouveau, conformément aux conditions acceptées au moment de la vente.
2-Retour sous garantie.
La garantie de 90 jours s’applique uniquement à Dabalash et Dabalash Men. Les masques ne sont pas couverts par cette garantie.
Les résultats de Dabalash sont garantis pendant une période de 90 jours à compter de la date d’achat, soit le double du temps nécessaire pour voir les résultats. Si, pendant cette période d’utilisation continue, Dabalash ne fonctionne pas et les résultats attendus ne sont pas obtenus, nous accepterons le retour du produit en suivant les étapes suivantes :
Il est nécessaire d’avoir votre reçu d’achat et de remplir le formulaire de retour, c’est la seule manière de réclamer la garantie, que ce soit pour un échange contre un nouveau produit ou pour le remboursement du paiement effectué pour le produit retourné. Pour commencer le processus de retour, veuillez nous contacter.
Le fabricant doit recevoir le produit qui n’a pas fonctionné afin de l’examiner et de déterminer s’il y a un problème avec celui-ci, dans le but de fournir une amélioration continue et de faciliter l’action corrective requise.
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